Le jardinier Solex 3800
Nombre de messages : 149 Age : 43 Localisation : Fontenay sous Bois (94) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Les Deschiens Mer 22 Nov 2006 - 13:50 | |
| Je sais qu'ils ne sont plus d'actualité, mais je prend tellement de plaisir à les regarder, je les ai vu des centaines de fois et chaque fois je rigole autant (voir plus car y a certaines allusions que je comprend maintenant que je ne comprenait pas forcément avant). Je me rappelle que je ne les loupait jamais du temps ou ils passaient sur Canal +! François Morel est devenu un acteur formidable, Yolande Moreau une actrice et metteuse en scène avec notamment "Quand la mer monte" que j'ai beaucoup aimé et qui a été récompensé, et des petits rôles pour bruno lochet, benoit duquesne etc... je les adore! pas vous? | |
|
Le Flandrien Administrateur
Nombre de messages : 636 Age : 67 Localisation : Lille (Nord) Capitale des Flandres Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Les Deschiens Mer 22 Nov 2006 - 20:25 | |
| C'est vrai que les Deschiens me font penser au rideau de fer qui s'abaisse et au petit chien qui pisse sur la fleur. François Morel a sorti quelques rôles sympas au cinéma, c'est vrai. Pourtant au début avec leurs tronches hors du commun on était loin des canons souvent sans cervelle que l'on voit passer de façon éphémère au cinéma.
Assurément les Deschiens furent pour pratiquement pour tous un très bon tremplin vers le cinéma et le théatre. Ils sont natures et moi j'apprécie cette qualité.
Le Flandrien | |
|