| des petites contrepétries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poutch Modérateur
Nombre de messages : 198 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: des petites contrepétries Sam 28 Oct 2006 - 18:06 | |
| c'est un jeu de mots adoré par notre flandrien . j'inaugure donc la rubrique en voici quelques une , à vous de les déchiffrer. Bon français à tous . *J'ai une frite dans le boc *La Chine affole les Nippons en voilà déjà deux pour commencer , ce sont des faciles. bisoux Poutch | |
|
| |
Le Flandrien Administrateur
Nombre de messages : 636 Age : 67 Localisation : Lille (Nord) Capitale des Flandres Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: des petites contrepétries Sam 28 Oct 2006 - 21:44 | |
| Par pudeur , on déchiffrera les contrepèteries mais on conservera les réponses pour soi , c'est plus marrant non ? Ne seront lues publiquement que les réponses avouables...
Le Flandrien | |
|
| |
Dode38 Baby Star Rhône et Loire
Nombre de messages : 42 Age : 66 Localisation : Villard-Bonnot (38) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: des petites contrepétries Sam 28 Oct 2006 - 22:16 | |
| Trouvé les 2 La 2ème ne serait-ce pas: le pénis ravit les protubérances mamaires | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 66 Localisation : Villard-Bonnot (38) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: des petites contrepétries Sam 28 Oct 2006 - 22:17 | |
| Alain !!!! Sais-tu que Syrus est ton frère ???? Allez, on fait travailler ses neurones | |
|
| |
Nombre de messages : 636 Age : 67 Localisation : Lille (Nord) Capitale des Flandres Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: des petites contrepétries Dim 29 Oct 2006 - 8:14 | |
| Rabelais qui était un orfèvre en la matière disait que la Contrepètrie c'est l'art de décaler les sons.
La Flandrien | |
|
| |
| Sujet: Re: des petites contrepétries Dim 29 Oct 2006 - 8:16 | |
| Très bonne Denis ,
Je suis Russe il faut que tu me cèdes...
Le Flandrien | |
|
| |
Poutch Modérateur
Nombre de messages : 198 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: des petites contrepétries Dim 29 Oct 2006 - 20:46 | |
| - Dode38 a écrit:
- Trouvé les 2
La 2ème ne serait-ce pas: le pénis ravit les protubérances mamaires
c'est à peu près ça !!! Sais-tu que Syrus est ton frère ???? je sèche ... une aide par MP serait utile messieur , please? Poutch | |
|
| |
Poutch Modérateur
| Sujet: Re: des petites contrepétries Dim 29 Oct 2006 - 20:47 | |
| Le flandrien , j'ai trouvé c'est dur les sucettes Poutch | |
|
| |
Le jardinier Solex 3800
Nombre de messages : 149 Age : 43 Localisation : Fontenay sous Bois (94) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: des petites contrepétries Ven 3 Nov 2006 - 15:47 | |
| Les chinois arrivent à pied par la chine... | |
|
| |
| Sujet: Re: des petites contrepétries Ven 3 Nov 2006 - 16:43 | |
| Nos amis asiatiques arriveraient ils à déféquer par leurs membres?
Les filles de Troyes offrent leurs deux joues.
Le Flandrien | |
|
| |
| Sujet: Re: des petites contrepétries Ven 3 Nov 2006 - 16:56 | |
| Ces cathares avaient de bonnes bouilles.
Le Flandrien | |
|
| |
| Sujet: Re: des petites contrepétries Ven 3 Nov 2006 - 21:54 | |
| Oups!!!! Faut peut-être que je passe plus souvent, sinon, je vous laisse mariner Alors Alain ? pour quoi Syrus est-il ton frère? Syrus c'est six Slaves Six Slaves c'est qu'ils s'nettoient Et si s'nettoient....... c'est donc ton frère | |
|
| |
| Sujet: Re: des petites contrepétries Ven 3 Nov 2006 - 22:45 | |
| OK Dode , je cherchais une contrepèterie là où il y avait un superbe jeu de mot laid , pour gens bêtes.... Un grand Le Flandrien | |
|
| |
| Sujet: Re: des petites contrepétries Ven 3 Nov 2006 - 22:50 | |
| Du même tonneau j'ai : Mon premier est un assassin mon deuxième aussi mon troisième ris noir mon quatrième est lent
mon tout est un très grand romancier français qui a fini sa vie en exil dans une île anglo normande.
Elle est con , vieille et pourtant je m'y suis attaché.
Le Flandrien
Je veux bien qu'on rit mais pas qu'on se moque (Popeck). | |
|
| |
Le jardinier Solex 3800
Nombre de messages : 149 Age : 43 Localisation : Fontenay sous Bois (94) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: des petites contrepétries Lun 6 Nov 2006 - 10:56 | |
| - Le Flandrien a écrit:
- Nos amis asiatiques arriveraient ils à déféquer par leurs membres?
Exact! - Citation :
Les filles de Troyes offrent leurs deux joues.
Le Flandrien Les prostituées de Troyes feraient elles offrandes de leurs deux orifices...? | |
|
| |
| Sujet: Re: des petites contrepétries Lun 6 Nov 2006 - 15:28 | |
| C'est exactement cela . Attention aux douilles de ces grands cadets. Ah Madame, vos fils sont durs à la peine. Le Pont-Neuf fait soixante pieds.
Le Flandrien | |
|
| |
Le jardinier Solex 3800
| Sujet: Re: des petites contrepétries Lun 6 Nov 2006 - 16:01 | |
- C'est exactement cela .
Attention aux douilles de ces grands cadets. Ah Madame, vos fils sont durs à la peine. Le Pont-Neuf fait soixante pieds.
Le Flandrien prenez garde aux gesticules des ces patauds chère amie votre postérieur provoque en moi un douleur à mon membre le soldat du feu a fait un tête à queue.... Cet homme a offert à sa femme une pierre fine | |
|
| |
| Sujet: Re: des petites contrepétries Lun 6 Nov 2006 - 18:21 | |
| Très fière elle doit être car elle a la tête en l'air...
La voyante prétend que sa boule est formelle.
Ceux qui étaient à la Vendéenne peuvent dire :
j'ai vu la berge des Vendées.
Les nouilles cuisent au jus de canne. Ce bond est digne d'un comanche.
Le Flandrien | |
|
| |
Poutch Modérateur
| Sujet: Re: des petites contrepétries Mar 7 Nov 2006 - 11:22 | |
| La voyante prétend que sa boule est formelle. elle prétend que son crustacé est beau ! j'ai vu la berge des Vendées. tu as vu que son soldat n'était plus au garde à vous ! Les nouilles cuisent au jus de canne. pauvre jane , elle a des petits problèmes fessiers Pour les uatres , je sèche , euh oups Poutch | |
|
| |
| Sujet: Re: des petites contrepétries Mar 7 Nov 2006 - 20:22 | |
| pour la dernière avec lindien , il faut inverser le b et le c.
Ma première phrase était une réponse à une contrepèterie précédente.
Le Flandrien | |
|
| |
Columbo Administrateur
Nombre de messages : 147 Age : 59 Localisation : Pyrénées Orientales (66) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: des petites contrepétries Mar 7 Nov 2006 - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des petites contrepétries Mer 8 Nov 2006 - 8:05 | |
| Non non , trop grandir n'empêche pas de bosser. La femme du fripier fait de splendides pompons. Le frère jardinier réclame un peu d'eau pour biner. Le plaisir de s'accouder. Les anglaises préférent les flans pleins de Guiness. Le stomatologue a fait un dentier au pompiste.
Ce n'est pas le tout de mon cru.
Le Flandrien | |
|
| |
Le jardinier Solex 3800
| Sujet: Re: des petites contrepétries Jeu 9 Nov 2006 - 16:05 | |
- Non non , trop grandir n'empêche pas de bosser.
La femme du fripier fait de splendides pompons. Le frère jardinier réclame un peu d'eau pour biner. Le plaisir de s'accouder. Les anglaises préférent les flans pleins de Guiness. Le stomatologue a fait un dentier au pompiste.
Ce n'est pas le tout de mon cru.
Le Flandrien - un excès d'éréction n'a jamais été un régime -...je sèche là -...je sèche là - le désir de s'accoupler - nos amies britaniques aiment les bouts bien soignés... -le stomatologue a gaté le dentiste... | |
|
| |
| Sujet: Re: des petites contrepétries Dim 30 Sep 2007 - 19:51 | |
| Quelques petites nouvelles :
J'aime vachement votre frangin Que de gîtes la pauvre femme habita. Auberge de Vendée. La rue du quai. Cette fille a dans la peau un grain de fantaisie.
Le Flandrien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des petites contrepétries | |
| |
|
| |
| des petites contrepétries | |
|