Le forum du Flandrien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pierre Dac

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Flandrien
Administrateur
Administrateur
Le Flandrien


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 66
Localisation : Lille (Nord) Capitale des Flandres
Date d'inscription : 19/10/2006

Pierre Dac Empty
MessageSujet: Pierre Dac   Pierre Dac EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:35

L'Os à moelle çà vous parle ?

Voici quelques petites annonces loufoques qui sont parues sur ce journal et assez amusantes :

Petites mains, grandes mains, premières mains, main d'oeuvre, main basse, haute main, longues mains, main à la pâte, main courante sont demandées par maison de haute-couture pour travaux en sous-main. Se présenter chez le couturier Balmain, demain, après-demain ou le lendemain du surlendemain.

On recherche deux hommes de paille, un grand, un petit, pour tirage au sort
.
Sourd rencontrerait sourd pour trouver terrain d'entente.

Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée.

Usine de lance-pierres cherche ouvriers à l'esprit frondeur.

A vendre jolie collection de pots de vin. S'adresser à n’importe qui, Hôtel de ville de Paris

A vendre casseroles carrées pour empêcher le lait de tourner.

Le Flandrien
Revenir en haut Aller en bas
https://le-flandrien.superforum.fr
Le Flandrien
Administrateur
Administrateur
Le Flandrien


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 66
Localisation : Lille (Nord) Capitale des Flandres
Date d'inscription : 19/10/2006

Pierre Dac Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dac   Pierre Dac EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:43

Voici une petite lettre sympa que j'ai envoyé à l'ancien préfet du département du Nord sur les conseils de Pierre Dac et qui est restée à ce jour sans réponse, ....allez savoir pourquoi!!!

Lettre à adresser à M. le préfet de police pour solliciter
une place de Président de la République
Monsieur le Préfet,
Ayant appris d'une manière fortuite, quoique fort honorable, qu'il y aurait prochainement une place vacante à la Présidence de la République, j'ai l'honneur, par la présente, de solliciter de votre haute bienveillance, l'octroi de cette place que je me sens capable de remplir à votre entière satisfaction et au mieux des intérêts de votre maison.
Je tiens à votre disposition un "curriculum vitae" détaillé ainsi que les certificats des maisons qui m'ont employé, d'où je suis parti de mon plein gré et libre de tout engagement.
Je vous signale, à toutes fins utiles, que je possède un habit, une jaquette, un complet croisé et que je porte avec une certaine désinvolture le chapeau claque, le bicorne et la chéchia.
Je vous serais fort obligé de bien vouloir me fixer un prochain rendez-vous afin que nous puissions débattre des conditions.
En l'attente d'une prompte réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur le Préfet, ainsi que votre dame, l'assurance de ma parfaite considération sans préjudice de mes salutations distinguées et de mes civilités empressées.
(signature et adresse)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-flandrien.superforum.fr
 
Pierre Dac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Flandrien :: Les humoristes :: Ceux qui vous font rire ou simplement vous amusent, mais dont c'est le métier !!!-
Sauter vers: