Le Flandrien Administrateur
Nombre de messages : 636 Age : 67 Localisation : Lille (Nord) Capitale des Flandres Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Fête de l'Air à Lens Bénifontaine Ven 31 Aoû 2007 - 7:50 | |
| Vous connaissez tous Bénifontaine ,dans le Pas de Calais ....si si la Bière du Ch'Ti. Ce week end plus exactement ce Dimanche 2 Septembre 2007 a lieu un meeting aérien où sont conviées les plus belles formations aériennes (mais hélas pas la Patrouille de France...). Un accueil réservé aux motards car un parking leur sera dédié à cette occasion. http://www.meeting-air-lens.com/pr-ip-motards.htmlL'entrée est gratuite et au vu des prévisions météo le spectacle risque d'être grandiose. Bon week end à toutes et à tous. Le Flandrien. | |
|
Youg V.T.T Peugeot Explorer
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Fête de l'Air à Lens Bénifontaine Ven 31 Aoû 2007 - 13:47 | |
| Alors ça, ça m'aurait bien plu. Malheureusement, l'arrivée imminente de mon fils m'interdit tout éloignement de ma femme. Si l'un d'entre vous a la chance d'y aller, merci de mettre quelques photos pour nous faire baver !! | |
|
zegor59 Baby Star Rhône et Loire
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Fête de l'Air à Lens Bénifontaine Ven 31 Aoû 2007 - 14:05 | |
| Pour ceux qui peuvent y aller, bon amusement… Avec Mika on va encadrer, en renforcement de la Police Nationale, le rétromobile de Béthune pendant le parcours des vieux véhicules... et balade dans le parc le reste de la journée… | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de l'Air à Lens Bénifontaine | |
| |
|