Le forum du Flandrien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La fin d'un mythe

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Flandrien
Administrateur
Administrateur
Le Flandrien


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 66
Localisation : Lille (Nord) Capitale des Flandres
Date d'inscription : 19/10/2006

La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptySam 29 Sep 2007 - 10:23

Dans une société où tout est bénéfice , rendement et rentabilité, il n'y a plus de place , ou si peu au rêve...

Tout cela pour dire qu'hier a été mis en vente sur Toulouse , lisez vous même car j'ai trop d'émotion, ...

Le 28 septembre 2007
Le Concorde mis aux enchères... en pièces détachées
Un millier de pièces du Concorde sont proposées à la vente à Toulouse. Cela va de l'instrument de navigation à la lunette des toilettes...


http://laposte.lci.fr/infos/insolite/0,,3557222-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-concorde-mis-aux-encheres-pieces-detachees-.html

Le Flandrien
Revenir en haut Aller en bas
https://le-flandrien.superforum.fr
Invité
Invité




La fin d'un mythe Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe   La fin d'un mythe EmptySam 6 Oct 2007 - 15:46

Une page vient définitivement de se tourner . Malheureusement les pièces qui composaient ce fabuleux oiseau tombent aux mains de collectionneurs privés . Seul l'image du souvenir reste dans le domaine public ... dommage !

Pour moi aussi voler reste un rêve qu'adolescent je n'ai seulement pu concrétiser que dans les rayons de quelques magasins ... mais non, je rigole ! Very Happy


Je suis toujours admiratif devant les exploits des pilotes de voltige aérienne . Comme lors des démonstrations au Salon du Bourget où chaque passage me fait vibrer d'émotion .

Pourquoi ne pas envisager à sa prochaine édition de la partager ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un mythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Flandrien :: Ces aviateurs qui nous ont fait rêver et qui le font encore... :: L'Aviation passion-
Sauter vers: