| Pourquoi dit-on PD comme un foc ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kristof Baby Star Rhône et Loire
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : dunkerque (59) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Pourquoi dit-on PD comme un foc ! Ven 3 Nov 2006 - 11:19 | |
| | |
|
| |
MarieMarie V.T.T Peugeot Explorer
Nombre de messages : 94 Localisation : villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi dit-on PD comme un foc ! Ven 3 Nov 2006 - 15:48 | |
| Ne serait-ce pas lié aux moeurs quelque peu dissolues de nos amis mammifères et palmipèdes, j'ai nommé les phoques ? | |
|
| |
Columbo Administrateur
Nombre de messages : 147 Age : 59 Localisation : Pyrénées Orientales (66) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Pourquoi dit-on PD comme un foc ! Ven 3 Nov 2006 - 16:49 | |
| Le foc étant la petite voile avant (à l'écart) sur un voilier, je présume que les marins en manque durant une longue traversée devaient se satisfaire entres eux ... camouflés par cette voile! Du moins, c'est ce que je pense! | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : dunkerque (59) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi dit-on PD comme un foc ! Ven 3 Nov 2006 - 17:52 | |
| il y a de l'idée dans ce que tu dis columbo! par contre MarieMarie, on s'égard | |
|
| |
MarieMarie V.T.T Peugeot Explorer
Nombre de messages : 94 Localisation : villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pourquoi dit-on PD comme un foc ! Ven 3 Nov 2006 - 20:43 | |
| tu as deja vu des phoques à la gay pride? | |
|
| |
Le Flandrien Administrateur
Nombre de messages : 636 Age : 67 Localisation : Lille (Nord) Capitale des Flandres Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi dit-on PD comme un foc ! Ven 3 Nov 2006 - 21:42 | |
| La Gay-Pride est un défilé très haut en couleur et lorsque tu fais tomber quelquechose par terre , c'est que tu l'as fait exprès pour te faire remorquer remarquer.
Pour en revenir aux phoques , je n'ai jamais vécu maritalement avec un phoque alors je ne connais pas leurs pratiques.
Par contre les pingouins , y faut s'en méfier ,.........parait-il.
En clair , les phoques je ne sais pas...
Le Flandrien qui attend la réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi dit-on PD comme un foc ! Ven 3 Nov 2006 - 21:43 | |
| allez je vous la donne!!
Alors que beaucoup de personnes croient que cela est dû aux moeurs d'un pauvre animal qui n'est pas du tout homosexuel : Le phoque. Car on dit bien PD comme un foc et non comme un phoque. Cela vient du fait que le Foc est une petite voile qui à l'avant des voiliers se prend tout le vent par l'arriére (voila il ne faut rien inventer) | |
|
| |
Le Flandrien Administrateur
Nombre de messages : 636 Age : 67 Localisation : Lille (Nord) Capitale des Flandres Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi dit-on PD comme un foc ! Ven 3 Nov 2006 - 21:50 | |
| Ah bon , et bien je me coucherai moins bête ce soir... Merci à toi Kristof pour cette mise au point qui a eu pour but la réhabilitation de cet animal qui ne dit rien à personne et que l'on pointe du doigt.
Bon je vous laisse car phoque j'aille manger.
Le Flandrien | |
|
| |
Le jardinier Solex 3800
Nombre de messages : 149 Age : 43 Localisation : Fontenay sous Bois (94) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi dit-on PD comme un foc ! Lun 6 Nov 2006 - 12:11 | |
| Moi aussi je me suis phoqualiser sur ce pauvre animal alors que finalement il n'y étais pour rien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi dit-on PD comme un foc ! | |
| |
|
| |
| Pourquoi dit-on PD comme un foc ! | |
|